"Littérature et engagement" le 3 décembre 2016

Le samedi 3 décembre prochain après-midi aura lieu à la Maison de la Francité (18, rue Joseph II à 1000 Bruxelles) une rencontre sur le thème Littérature et engagement. Joignant les plaisirs intellectuels, littéraires, plastiques et musicaux, cette activité est co-organisée par l'ACP, l'Association "Lettres en Voix" et le PEN club, à l'occasion du Centenaire de l'écrivain Pierre Emmanuel. 

 

Cette journée sera exceptionnelle à plus d'un titre : la commémoration d'un grand homme de lettres, une exposition rare de Roger Coppe qui a illustré l'oeuvre, la rencontre de créateurs contemporains et de passeurs de culture, et pour finir un hommage rendu à la rédactrice en chef sortante de Francophonie vivante, Marie-Ange Bernard. Ce sera l'occasion d'entendre de tout beaux textes, agrémentés d'un récital au violoncelle.

 

Vous êtes cordialement invités à cette rencontre.

N'hésitez pas à en parler autour de vous et à diffuser l'invitation, dont vous trouverez le programme détaillé ci-joint, dans vos réseaux personnels : les présents ne seront pas déçus...

 

Au plaisir de vous retrouver dans ce contexte, et bien à vous,

Myriam Watthee-Delmotte

Présidente de l'ACP

​© 2015 by Agnès Leuridan.Proudly created with Wix.com

  • Wix Facebook page